Souvenirs du “Piège” Le plus désagréable : Au cours de séances de tir à Pesseguier, un de nos camarades était coutumier du fait de se retourner vers les autres avec sa MAT 49 à bout de bras pour nous prendre à témoin de ses “problèmes” au cours du tir......... L'un des plus cocasses (mais pas forcément agréable !): Toujours au cours des séances de tir, le LRAC (Lance roquettes anti-chars) censé être une arme sans recul (selon les termes du manuel) et qui m’a mis une paire de fois la figure en sang (en partie grâce au casque lourd). Je haïssais cet engin et jalousais DEGRIGNY très performant avec .
Carrière dans le corps des bases Année de départ :1967 Dernier poste occupé : Rédacteur au bureau Plans de l’Etat-Major de la FATAC Metz Frescaty Spécialités exercées : Fusilier Commando CD 32/211 Tebessa en 1958 Officier de Renseignement 1959-1967
Autre(s) carrière(s) ou activités professionnelles Compagnie Nationale AIR FRANCE Dernier poste occupé : Chef du service du personnel et Adjoint Relations du travail du siège social Fin d’activité : 1993 (pré-retraite) et 1996 (Retraite)
LAFONT Jacques Né le 22 septembre 1936 Divorcé 4 enfants 3 petits-fils
Violons d’Ingres Golf Lecture Etude de l’ espagnol
[./alphapag.html]
[./indexpag.html]
Fiche précédente
[./largepag.html]
[./koesslerpag.html]
Hier
Aujourd’hui
Fiche suivante
[./repertoiepag.html]
[Web Creator] [LMSOFT]